Carnet de croquis à spirale moyen Muse - SECONDES

$3.95 AUD $19.95 AUD
| /

Ce sont des articles de seconde main et comportent quelques imperfections. Même si nous aimerions vendre uniquement des stocks parfaits, la réalité du processus de production (et du transport, de l'emballage, etc.) signifie que parfois les choses ne sont pas parfaites ou deviennent un peu difficiles en cours de route. Nous sommes conscients de l'impact environnemental des matériaux d'approvisionnement et des processus de production, nous ne voulons donc pas que ces articles soient gaspillés en raison (pour la plupart) d'imperfections mineures.

Nous espérons que vous aimerez ces articles imparfaits – votre compte bancaire le fera certainement.

En achetant ce produit, vous acceptez les imperfections du produit telles quelles et nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours sur ces articles.

5 $ - Dans cette catégorie de prix, vous pouvez rencontrer une combinaison des imperfections suivantes : éraflures sur la couverture extérieure ou les pages intérieures, plis mineurs, léger problème de couleur, indentations dans la couverture rigide ou autres imperfections d'un degré similaire.

140 x 195 mm / 5,5 x 7,7". 150 pages vierges de qualité supérieure, certifiées FSC, sans acide. Couverture rigide avec une finition mate en velours, pages de 115 g/m². Feuille d'or au recto et au verso et reliure spirale dorée. Emballé dans une pochette de violoncelle avec de l'or. Autocollant en aluminium Conçu en Australie, imprimé en Chine.

Muse Medium Spiral Sketchbook - SECONDS

$5.00 AUD $19.95 AUD
| /

These are seconds items and include some imperfections. While we’d love to only sell perfect stock, the reality of the production process (and transportation, packing and whatnot) means that sometimes things aren’t perfect or get a bit roughed-up along the way. We are conscious of the environmental impact of sourcing materials and the production processes, so we don’t want these items to go to waste due to (mostly) minor imperfections.

We hope you can love these imperfect items - your bank account certainly will.

By purchasing this product you accept the product imperfections as is, and unfortunately we cannot accept returns on these items.

$5 - In this price category you may encounter a combination of the following imperfections: scuff marks on the exterior cover or interior pages, minor creasing, slight colour issue, indentations in the hard cover, or other imperfections of a similar degree.

140 x 195mm / 5.5 x 7.7". 150 blank premium FSC-certified acid-free pages pages. Hard cover with a velvet matte finish, 115gsm pages. Gold foil on front and back and gold spiral binding. Packaged in a cello sleeve with gold foil sticker. Designed in Australia, printed in China.