Cartes d'étape pour bébé Helios - SECONDES

$24.95 AUD $39.95 AUD
| /

Ce sont des articles de seconde main et comportent quelques imperfections. Même si nous aimerions vendre uniquement des stocks parfaits, la réalité du processus de production (et du transport, de l'emballage, etc.) signifie que parfois les choses ne sont pas parfaites ou deviennent un peu difficiles en cours de route. Nous sommes conscients de l'impact environnemental des matériaux d'approvisionnement et des processus de production, nous ne voulons donc pas que ces articles soient gaspillés en raison (pour la plupart) d'imperfections mineures.

Nous espérons que vous aimerez ces articles imparfaits – votre compte bancaire le fera certainement.

En achetant ce produit, vous acceptez les imperfections du produit telles quelles et nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours sur ces articles.

30 $ - Dans cette catégorie de prix, vous ne pouvez vous attendre qu'à des éraflures très mineures ou à un léger désalignement de l'image/du texte imprimé un ou deux ou des cartes.

20 $ - Dans cette catégorie de prix, vous pouvez vous attendre à une combinaison des imperfections suivantes : problèmes de papier d'aluminium ou d'impression sur la boîte, indentations sur la boîte, plis mineurs sur les cartes, légers problèmes de papier d'aluminium ou d'impression sur les cartes.

Célébrez ces moments précieux avec les cartes Baby Milestone de Fox & Fallow pour les mamans et les papas modernes. Prenez simplement une photo de votre tout-petit à côté de chaque carte et partagez-la avec votre famille et vos amis.

Chaque carte présente un imprimé amusant de la collection Helios avec une feuille d'or sur chaque carte. Comprend des cartes spéciales pour votre faire-part de naissance et toutes les étapes importantes d'un jour à un an et au-delà.

Comprend 34 cartes aux coins arrondis sans danger pour les petites mains, une carte spéciale pour votre faire-part de naissance, ainsi que toutes les étapes importantes d'un jour à un an. Le tout dans des couleurs pastel et neutres avec une feuille d'or sur chaque carte.

  • Oh hey! Je suis nouveau ici.
  • Je suis là!
  • Mon anniversaire
  • Mon nom
  • 1 jour
  • 1, 2, 3, 4, 5, 6 semaines
  • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 mois
  • 1 an
  • Aujourd'hui, j'ai souri pour la première fois
  • Aujourd'hui, j'ai ri pour la première fois
  • Aujourd'hui, je me suis retourné pour la première fois
  • Aujourd'hui, je me suis assis pour la première fois
  • J'ai dormi toute la nuit
  • Aujourd'hui j'ai eu ma première dent
  • Aujourd'hui, j'ai rampé pour la première fois
  • Aujourd'hui, je me suis levé pour la première fois
  • Aujourd'hui j'ai fait mes premiers pas
  • Mon premier mot a été ____
  • Mon premier aliment solide était ____

Cartes : 108 x 140 mm / 4,25 x 5,5 pouces, Boîte : 120 x 153 x 20 mm / 4,7 x 6 x 0,78 pouces. Papier cartonné blanc non couché de qualité supérieure, 350 g/m², certifié FSC. Emballé dans une belle boîte souvenir rigide avec des accents de feuille d'or et une finition mate.

Conçu en Australie, imprimé en Chine.

Baby Milestone Cards Helios - SECONDS

$30.00 AUD $39.95 AUD
| /

These are seconds items and include some imperfections. While we’d love to only sell perfect stock, the reality of the production process (and transportation, packing and whatnot) means that sometimes things aren’t perfect or get a bit roughed-up along the way. We are conscious of the environmental impact of sourcing materials and the production processes, so we don’t want these items to go to waste due to (mostly) minor imperfections.

We hope you can love these imperfect items - your bank account certainly will.

By purchasing this product you accept the product imperfections as is, and unfortunately we cannot accept returns on these items.

$30 - In this price category, you can expect only very minor scuff marks, or slight misalignment of printed image/text one one or two or the cards.

$20 - In this price category, you can expect a combination of the following imperfections: issues with foil or printing on box, indentations on box, minor creases on cards, slight issues with foil or printing on cards.

Celebrate those precious moments with Fox & Fallow’s Baby Milestone Cards for modern mamas and papas. Just snap a photo of your little one next to each card and share it with your family and friends.

Each card features a fun print from the Helios Collection with gold foil on every card. Includes special cards for your birth announcement and all the important milestones from one day old to one year old and beyond. 

Includes 34 cards with rounded corners safe for little hands, a special card for your birth announcement, plus all the important milestones from one day old to one year old. All in pastel and neutral colours with gold foil on every card.

  • Oh hey! I’m new around here.
  • I’m here!
  • My birthday
  • My name
  • 1 day old 
  • 1, 2, 3, 4, 5, 6 weeks old
  • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 months old
  • 1 year old 
  • Today I smiled for the first time 
  • Today I giggled for the first time 
  • Today I rolled over for the first time
  • Today I sat up for the first time 
  • I slept through the whole night
  • Today I got my first tooth 
  • Today I crawled for the first time 
  • Today I stood up for the first time 
  • Today I took my first steps
  • My first word was ____
  • My first solid food was ____

Cards: 108 x 140mm / 4.25 x 5.5 inches, Box: 120 x 153 x 20mm / 4.7 x 6 x 0.78 inches. Premium 350gsm FSC-certified white uncoated cardstock. Packaged in a beautiful keepsake rigid box with gold foil accents and matte finish.

Designed in Australia, printed in China.