Mini Livre Bébé Sauge - SECONDES

$36.95 AUD $49.95 AUD
| /

Ce sont des articles de seconde main et comportent quelques imperfections. Même si nous aimerions vendre uniquement des stocks parfaits, la réalité du processus de production (et du transport, de l'emballage, etc.) signifie que parfois les choses ne sont pas parfaites ou deviennent un peu difficiles en cours de route. Nous sommes conscients de l'impact environnemental des matériaux d'approvisionnement et des processus de production, nous ne voulons donc pas que ces articles soient gaspillés en raison (pour la plupart) d'imperfections mineures.

Nous espérons que vous aimerez ces articles imparfaits – votre compte bancaire le fera certainement.

En achetant ce produit, vous acceptez les imperfections du produit telles quelles et nous ne pouvons malheureusement pas accepter les retours sur ces articles.

40 $ – Dans cette catégorie de prix, vous pouvez rencontrer une ou deux des imperfections suivantes : des éraflures mineures sur la couverture extérieure ou les pages intérieures, des plis mineurs, un léger problème de couleur, une torsion de l'élastique ou d'autres imperfections mineures d'un degré similaire. .

30 $ – Dans cette catégorie de prix, vous pouvez vous attendre à quelques-unes des imperfections suivantes : quelques éraflures sur la couverture extérieure et/ou les pages internes, certaines pages froissées, légère flexion/déformation de la couverture rigide, indentations, légères tractions sur la couverture en tissu. , marque mineure de stylo/encre, légers problèmes d’impression sur feuille ou autres imperfections d’un degré similaire.

20 $ – Dans cette catégorie de prix, vous pouvez vous attendre à une combinaison de marques d'éraflures sur la couverture extérieure et les pages intérieures, de plis sur les pages, de déformations de la couverture extérieure, de problèmes de papier d'aluminium ou d'autres imperfections d'un degré similaire. Bien que certains d’entre eux semblent un peu douteux, nous avons été impitoyables avec notre assurance qualité, et ils ne sont vraiment pas si mauvais – nous voulons juste vous faire savoir à quoi vous pourriez vous attendre. Ces imperfections n'impactent pas le fonctionnement des produits.

Présentation de notre NOUVELLE 2ème édition - maintenant avec des bords dorés et des pages ajoutées comprenant les signes astrologiques, les fleurs de naissance, les pierres de naissance et le tableau des dents de bébé !

Un beau souvenir pour toute la famille. Comprend : des étapes et des premières importantes, des profils familiaux, un arbre généalogique et une carte de voyage, un groupe de jeu et une garderie jusqu'aux années d'école et de maternelle, une capsule temporelle, des surnoms et des célébrations, des animaux de compagnie, des amis, des anniversaires et plus encore. 190pages.

175 x 218 mm (dos de 15 mm) / 8,5 x 6,9 pouces (dos de 0,59 pouce). Couverture en lin de sauge estampillée à la feuille d’or. Ruban gros grain blanc. Couverture rigide estampée de 2 mm, reliure à plat. Pages de fin en feuille d'or et papier sans acide de qualité supérieure certifié FCS de 115 g/m². Emballé dans une pochette de violoncelle avec un bandeau en feuille d'or. Conçu en Australie, imprimé en Chine.

Mini Baby Book Sage - SECONDS

$37.00 $41.00
| /

These are seconds items and include some imperfections. While we’d love to only sell perfect stock, the reality of the production process (and transportation, packing and whatnot) means that sometimes things aren’t perfect or get a bit roughed-up along the way. We are conscious of the environmental impact of sourcing materials and the production processes, so we don’t want these items to go to waste due to (mostly) minor imperfections.

We hope you can love these imperfect items - your bank account certainly will.

By purchasing this product you accept the product imperfections as is, and unfortunately we cannot accept returns on these items.

$40 – In this price category, you may encounter one or two of the following imperfections: minor scuff marks on the exterior cover or interior pages, minor creasing, slight colour issue, a twist in the elastic, or other minor imperfections of a similar degree.

$30 – In this price category, you can expect a few of the following imperfections: some scuff marks on the exterior cover and/or internal pages, some creased pages, slight bending/warping of the hard cover, indentations, slight pulls in fabric cover, minor pen/ink mark, slight issues with foil printing or other imperfections of a similar degree.

$20 – In this price category, you can expect a combination of scuff marks on exterior cover and internal pages, creasing of pages, warping of exterior cover, foil issues, or other imperfections of a similar degree. While some of these sound a bit dodgy, we’ve been ruthless with our quality assurance, and they really aren’t that bad – we just want to let you know what you could be in for. These imperfections don’t impact the function of the products.

Introducing our NEW 2nd Edition - now with gold gilded edges and added pages including Star Signs, Birth Flowers, Birth Stones, Baby Teeth Chart!

A beautiful keepsake for the whole family to enjoy. Includes: important milestones and firsts, family profiles, family tree and travel map, playgroup and daycare through to kindy and school years, time capsule, nicknames and celebrations, pets, friends, birthdays and more. 190 pages.

175 x 218mm (15mm spine) / 8.5 x 6.9 inches (0.59 inch spine). Gold foil stamped sage linen cover. White grosgrain ribbon. 2mm foil stamped hard cover, lay-flat binding. Gold foil end pages and premium 115gsm FCS-certified acid-free paper. Packaged in a cello sleeve with gold foil bellyband. Designed in Australia, printed in China.